• Amour

                       Amour, mon bel amour, je voudrais tant être aimé, je voudrais tant te toucher, je voudrais tant être enlacé.

    Combien sommes-nous à perpétuer ce chant cruel d'espérance, ce cri déchirant qui résonne dans notre cœur et qui se décline en de multiples formes.

    je t'aime, moi non plus. Suis-moi, je te fuis

    Je veux aimer et contradictoirement j'évite ce flux suspect qui de moi veut s'approcher ou pire même s'accrocher.

    Comment reconnaître ce que l'on a maintes fois refusé ou malmené.

    Se plaindre, se lamenter est si coutumier.

    se décider à se laisser aimer sans avoir peur de perdre sa liberté, "y a pas d'erreur, j'adore, conquis, je t'adore,.."

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :