• en avril retrouve ton fil

    Aujourd'hui, j'ai vu ce que je ne voulais pas voir, les gens affairés, des chuchotements, des secrets qui se racontent, des regards en coin, et tout ça ne fleurait pas bon le bonheur.

    Dommage, pas un bon jour pour sourire, pour égayer le cœur.

    Et la par contre, j'ai rencontré une narcisse ou peut-être une jonquille encore toute fermée, et cela a été une des plus belle rencontre de ma journée.

    J'ai réalisé que mon sourire était le ressort de ma faiblesse, je cherche la couleur joyeuse de la jonquille pour échapper à l'emprise de l'ombre.

    Faire face avec force et douceur, que de fois je peux paraître naïve alors que j'accorde crédit à la vérité de chacun, alors que je regarde la lumière briller au fond du regard, alors que je vous sens dans mon corps, autant votre bonté que votre mauvaise foi...sachant que nous sommes fait d'un peu de tout cela, au final, je ne parviens pas à vous juger.

    La seule chose qui compte est de ne pas se gruger

    soi-même.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :