• Partir

    Partir

    "Je ne me sens pas bien ici, cela ne doit pas être agréable pour toi d'entendre cela mais j'ai envie de voyager."

    Il est là debout devant moi, à ne plus savoir s'assoir depuis qu'un feu intérieur secret brûle en lui.

    Il veut et à la fois, il ne peut.

    Il est divisé, partagé entre 2 forces totalement égales qui le laisse dans un statu quo électrisant.

    Je ne trouve pas le bouton déclencheur, enfin disons plutôt que je n'ai pas l'autorisation d'y poser le doigt ne fut-ce même qu'un simple effleurement.

    Car il est chatouilleux, cet homme mi-chèvre, mi-poisson, je vois en lui la sirène qui souffre de marcher sur sa queue.

    Pauvre queue, au cœur du débat qui nous attire et nous oppose farouchement.

    Partir


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :