•     Vous rappelez-vous de cette complainte du phoque en Alaska? "ça ne vaut pas la peine, de quitter ceux qu'on aime pour aller faire tourner un ballon sur son nez; ça fait rire les enfants, ça dure jamais longtemps, ça fait plus rire personne quand les enfants sont grands.....".

    Qu'est-ce qui peut donner du sens lorsque vous avez la sensation  de verser dans la routine d'une fonctionnalité aberrante.

    Partir de chez soi, chaque matin pour aller au turbin.  Prendre la route et avoir l'esprit en déroute.

    Donner de sa personne et n'être vu par personne.

    Et pourtant la vie est bien plus que cela et contrairement à ce que vous pensez, vous êtes vu, vous êtes entendu et votre souvenir se poursuit au delà de votre espérance.

    Vous avez marqué un esprit, on parle de vous en soirée, vous avez titillé ou suscité un débat auquel vous ne participerez que par le seul fait d'être passé par là.J

    Autant dire que personne, ne passe jamais inaperçu quand bien même on le voudrait et bien vous voila défait.

    La routine, en voila une belle illusion.

    Un jour n'est pas l'autre, loin de là, votre humeur change d'une heure à l'autre imperceptiblement, votre niveau d'énergie varie et votre écoute personnelle aussi.

    alors, finalement la vie est faite de montagnes russes, de polka polonaise, de un jour comme aujourd'huiKama sutra  japonais? (je sais plus ou plutôt hein, d'où...), de tantra indouiste, oh et puis croisons les peuples et les rites et dégustons un spaghetti à la française et des rillettes à la carbonara...ma foi, soyons fous!

     

     


    votre commentaire

  • votre commentaire

  •  

     

    ce qui est perdu par l'un, devient une aubaine pour l'autre.

    Au final, un cadeau inespéré, voici une autre manière de concevoir la perte.


    votre commentaire
  • aaahhhhhhhhun geste

    une caresse

    une attention

    un regard

    un silence

     

    une parole, un message....tu crois que je suis là juste pour chauffer le siège, pour consommer l'oxygène, pour combler le siège de l'absent....

    ben tiens...


    votre commentaire
  • ne sois pas triste

     

     

     

    On ne t'oublie pas

     


    votre commentaire