• Si j'étais

     

    Si j'étais

    Quand je serai ombre,

    quand je serai lumière,

    je donnerai du rouge,

    je cracherai du vert

    je braderai l'amour

    je brandirai ma colère

    je jetterai la couverture de l'ombre

    sur tous les jours pervers

    et laverai la mémoire des victimes

    du crépuscule des guerres

    Quand je serai ombre

    quand je serai lumière

    j'éclabousserai d'orange

    toutes les amertumes de la terre

    et ferai en sorte que chaque matin soit un tendre éveil

    pour chasser la peur qui de sa silhouette étrange étrangle les enfants des incarnés.

    Si j'étais ombre

    si j'étais lumière

    je rendrais à ces âmes sombres leur beauté d'ange oublié.

    Si j'étais ombre

    si j'étais lumière

    je jetterais un sort mauve de clarté

    afin que l'intelligence du cœur crée en chacun un éblouissement plus beau que tous les vitraux du monde entier.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :